Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
21 mai 2020

A bicyclette…

…c’est le cadeau du Père Noël.

Lorsque la météo est clémente 🌞, je fais désormais les 8,2 km qui me sépare de mon travail à bicyclette (sans assistance électrique pour davantage d’écologie puisque la distance quotidienne est limitée !). Il faut reconnaître que la route n'est pas idéale, c'est pourquoi j'ai mis autant de temps à me décider à faire ce trajet en vélo 🚲 : beaucoup de circulation, route départementale et nationale, peu de pistes cyclables ou bien en mauvais état faute d'entretien. Il faut une vigilance de tous les instants ⚠️ (et un vêtement flasky -rose ;-) pour être vu) mais ça vaut le coup ! Je l'utilise également pour faire quelques courses mais pour davantage d'efficacité, il faut que j'investisse dans de jolies sacoches !

1

« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »

                                                                                                                                               Albert Einstein

2

Au crépuscule, ce maginfique rosier Sourire d'Orchidée donne le sourire n'est-ce pas?

Bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est beau comme tout ton vélo, tu es courageuse. L'hiver ça pourrait être moins agréable avec la pluie. As-tu de ces petites lumières qui clignotent variablement, je trouve que c'est un bon signal à avoir pour être vu de loin. Le vêtement fluo sous certains angles n'est pas si visible. Mon beau-frère va de St-av à la gare pour prendre ensuite le train, il a déjà failli se faire aplatir. Depuis il a ces qui clignonent font des dessins qui changent...ça attire bien l'attention.
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité