Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
10 décembre 2016

Mmmmmmm… ça sent trop bon : bougie Isabelle en Touraine

Je suis face à une vitrine dans laquelle de magnifiques tentures sont exposées : Laurence Décoration, rue de la Scellerie à Tours. En y regardant d’un peu plus près, je vois des bougies parfumées ayant pour « marque » Isabelle en Touraine. De jolies bougies artisanales et de production locale ? Du Made in Touraine ? Je ne connais pas. Ça m’intéresse.

1

Après quelques renseignements glanés sur le site Internet et auprès de l’atelier de création, j’en achète une.

Voici une bougie parfumée qui ne manque pas de senteur ! En plus d’embaumer subtilement l’intérieur de la maison, elle est composée uniquement de cire naturelle. Exit la paraffine (qui rappelons le, vient du pétrole et dégage des substances toxiques) et la cire de palme (qui contribue à la déforestation).. ., cette bougie est en cire de soja sans OGM. La mèche est en coton, le parfum provient de Grasse et le contenant est en porcelaine de Limoges dans un style très épuré qu’il est facile d’associer à toute décoration intérieure.

2

3

4

J’ai choisi la fragrance Violette pour une senteur fleurie. Mmmmmmmmmm… Il n’est pas nécessaire de la laisser allumer longtemps. L’odeur est délicate et pas entêtante. C’est agréable. Il faudra que je teste la fragrance Rose.

Une production artisanale, Made in TOURAINE et de très bonne qualité. Une idée cadeau à offrir ou à s’offrir !

Une bougie idéale pour tenir la chandelle !

5

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, ça fait un p'tit moment... <br /> <br /> 19,90€. Pour la qualité et du local, c'est satisfaisant. Bises
Répondre
D
Tiens tiens ça faisait longtemps...<br /> <br /> elles sont chères ces bougies ?
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité