Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
27 octobre 2016

Jardin en scène - Episode 4

Potée d’automne

Sans titre 1

Feu d’artifice

Sans titre 2

 

Ça va chauffer !

Sans titre 3

Halloween

Sans titre 4

Le début de la fortune (Arbre aux 40 écus)

Sans titre 7

Promesse de roses

Sans titre 8

 

Toile sans araignée

Sans titre 14

Lumière chaleureuse

Sans titre 16

Caisse à pomme, sans les pommes! – Collection automne 2016 !

Sans titre 17 

Pour voir ou revoir les épisodes précédents, cliquez :

Episode 1

Episode 2

Episode 3

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou! Le champignon en vieux bois est made in Nature, on a rien touché. En revanche, Mr est entrain de faire des champignon en bois maison que je prendrais en photo prochainement.... <br /> <br /> Pour les bougies made in Touraine, le site est sympa et si tu as des questions, la créatrice repond rapidement. A bientot. Bises
Répondre
M
J'ai du zapper ton post , bizarre !J'aime toujours autant tes commentaires pleins d'humour et tes déco en première et dernière photo. C'est un champignon que tu as sculpté sur la dernière photo , le vieux bois ? Je n'arrive pas à mettre un com sur ton dernier article, je vais voir ce site Made in Touraine qui m'intéresse beaucoup .Ce weekend il y a un marché créateurs made in Touraine quartier Velpeau , rue de la Fuye.Nous irons sans doute demain . Bises Ninou
Répondre
N
A bientôt. Merci
Répondre
F
Automne bien inspiré ! De jolies mises en scène. Belle semaine. Bises
Répondre
L
Un bien joli décor pour l'automne! Très belle cette dernière photo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité