Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
15 mai 2015

Banc romantique

La première fois que ce joli banc romantique nous a fait de l’œil, c’est lors du Festival des Roses de Chédigny en 2013.

1

Après en avoir fait l’acquisition à l’automne dernier (chez Legens - il faut parfois être patient pour obtenir ce que l’on veut), j’ai profité des premiers rayons de soleil qui réchauffaient l’atmosphère en mars pour passer une couche de vernis.

2

3

Au pied, Lonicera Heckrotii Gold Flame et Rosa Jasmina Korcentex ont été plantés en octobre.

Avec la pluie (+++++++) des semaines précedentes mêlée à la chaleur de ces derniers jours, ces deux plantations poussent rapidement.

Ce Festival ayant lieu prochainement (30 mai-31mai 2015 – 10ème édition), je vous en parlerai dans un autre billet.

A bientôt !

4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous vous remercions. Nous avons hâte que le chèvrefeuille rose et le rosier Jasmina viennent le garnir un peu pour accentuer l'effet jardin anglais. Bonne journée à vous.
Répondre
B
Ce banc est superbe, j'aime beaucoup de genre de choses, cela donne un style jardin anglais que j'adore. Bonne journée
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité