Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
27 janvier 2023

Les bougies artisanales de Charroux 🕯️🇫🇷

Je ne connaissais pas les bougies de Charroux jusqu’à ce qu’on m’en offre une à Noël 2020 : Fleur des neiges. Très belle idée cadeau d’autant qu’elle est made in France 🇫🇷, de fabrication artisanale et a été acheté dans une boutique de proximité.

Alors que je boudais les bougies parfumées depuis quelques années à cause, entre autre, de leurs émanations toxiques... les bougies de Charroux m'ont redonné l'envie d'allumer, de temps en temps, une bougie parfumée. Depuis, je suis fan de cette bougie française 🇫🇷!

La sensation olfactive est des plus agréables. Pas besoin de la faire brûler longtemps pour que l’odeur soit significative. Une bougie qui embaume aussi longtemps l’intérieur en brûlant si peu de temps, tout en étant composée de cire la plus pure possible (label RAL, la seule en France), de parfums certifiés IFRA et d’une mèche 100% coton, c’est TOP ! J’utilise essentiellement les bougies de Charroux pour neutraliser les odeurs de cuisine dont je ne suis pas fan du tout.  Le "design"  est  simplissime : un pot de confiture. Une bougie simple et efficace avec un très bon rapport qualité-prix-durée d'utilisation. 10€ pour 60h et 12,50€ pour 80h de flamme est tout à fait correct. Pour la terrasse, j’ai choisi la bougie Citronnelle dans son contenant en terre cuite : une fois terminé, on peut en faire un pot de fleur !

En septembre dernier, nous avons visité le village de Charroux, l'un des plus beaux villages de France, et nous en avons profité pour faire une halte shopping dans la boutique!

Charroux

A offrir ou à s'offrir pour unr ambiance déco chaleureuse !

Charroux &

Belle soirée ! 🧣🍵🍬🕯️

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais et je suis tout à fait d'accord avec toi. Bon week-end. Bises
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité