Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
17 novembre 2018

Jardin en scène - Episode 10

Ce mois d'OCTOBRE a été exceptionnellement sec et particulièrement lumineux.

Clair Obscur

Clair Obscur 

Fleur d'Eucalyptus

Eucalyptus 

Potée d'automne

Potée d'automne

Un mois de NOVEMBRE sans transition : nous sommes passés en Automne en un clin d'oeil et à l'Hiver en un autre clin d'oeil!

 

La pluie est enfin tombée généreusement

 

PLUIE

 

La journée de la flemme flamme 

FLAMME

RRRrrr !!!

Le voisin nourrit les étourneaux été comme hiver !!!!!!! Il y en a une colonie dans le bosquet de bambou à proximité de son horrible clotûre blanche qui donne chez nous !

RRRRRRRR

Portrait végétal

Automne

Work in Progress 

WiP

Or (Carex) 

Carex 

Bientôt Noël...

 Bientôt NOEL

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes instantanés qui résument bien ces derniers jours. Une première pour moi aussi ces fleurs d'eucalyptus. On dirait que c'est plus humide au nord du département qu'au sud car chez moi j'ai eu du soleil tous les jours de la semaine passée sauf pour vendredi mais j'étais à Pithiviers.<br /> <br /> Merci pour la visite. Avoir la chance de voir de beaux lieux, ne peut que donner l'envie de partager, n'est-ce pas ? Bonne soirée. Bises
Répondre
N
Pour tout de dire, je ne savais même pas que l'Eucalyptus faisait des fleurs! Le soleil était bien présent et c'est bien agréable car on était vraiment dans le brouillard!<br /> <br /> Bises à tous les 2 et à bientôt.
Répondre
M
Tu en as de la chance , mon Eucalyptus n'a jamais fleuri ! Et en plus, à cette saison ! Moi aussi j'adore les journées de" la flemme" , ça fait du bien de temps en temps !!! Après une semaine de brouillard le soleil est revenu avec un vent d'Est frisquet .Bises à vous deux
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité