Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
3 avril 2023

Pimper les vitres ! 🏵️🌿🖍️

Il y a une dizaine de jours, j'ai pimpé les vitres d'une des fenêtres de la dépendance. On passe devant tous les jours, notamment pour aller sur la terrasse. Le rebord de la fenêtre étant très étroit, il n'est pas possible d'y mettre une jardinière. Alors pour y voir des fleurs, la solution que j'ai trouvé est d'en dessiner sur les vitres.

Je ne suis pas déçue ! J'adore ! J'ai téléchargé les printables sur le blog Jesus Sauvage pour les reporter sur les vitres.

Avec 2 crayons Posca 🖍️ et un peu de patience, voilà le résultat !

 AVANT

1

APRES

3

2

4

6

8

L'ombre sur le rideau est très poétique.

5

7

Je trouve que c'est très chouette 🤩!

Belle journée !🌤️🏵️

Publicité
Publicité
Commentaires
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité