Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
29 octobre 2020

Sauver Noël 🎅

Alors que cela pourrait être le nom d'un téléfilm de Noël cucul la praline ou le titre d'un film d'animation de Disney Pixar et bien non… c'est le titre du scénario catastrophe qui va se jouer durant les prochaines semaines !

La production a vu les choses en grand : la réalité va dépasser la fiction ! Pour ce film à (très) gros budget, le réalisateur compte mener les comédiens à la baguette. En même temps, le casting est conséquent : 67 millions d’irréductibles Gaulois sous les projecteurs, ça fait des figurants ; ou devrions nous dire des acteurs puisqu’il y a déjà eu une répétition au printemps dernier ! Les rôles sont simples : travailler, manger, prendre l’air, dormir. Les scènes seront tournées essentiellement en studio (au bureau, à table, dans la chambre) dans des décors sommaires. Pour ce qui est des extérieurs, le jardin sera star, même si ce n'est pas la saison la plus propice pour en profiter.

L’équipe de ce long-métrage fait son cinéma pour tenter de sauver Noël ! Le tournage n'aurait-il pas pu commencer plus tôt ? À la vue du scénario, on peut s’attendre à une décevante superproduction qui ne remportera pas une palme au Festival de Cannes !

On oscille entre science-fiction, horreur, drame et catastrophe. On aurait préféré une comédie pour rire à gorge déployée mais non, on rigole jaune ! La plus grosse production française de l’année risque bien de faire un flop !

Le tournage durera minimum 4 semaines mais on ne peut exclure une prolongation ! C'est en coulisse que les décisions seront prises.

Aucune date n'a été communiquée pour la sortie en salle de ce film ! Nous pouvons espérer le voir à l’écran au mieux fin décembre, au pire...un jour !

Jeudi 29 octobre 2020, 00h00 : ACTION, ON TOURNE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas pourquoi les commentaires étaient fermés... Je n'ai pas fait la manip'. J'ai réactivé mais c'est bizarre. Mes publications ont aussi dysfonctionné. Curieux...<br /> <br /> Encore merci à toi pour avoir organisé ces belles balades. Bonne semaine ! Bises
Répondre
M
Je rebondis sur ton dernier article , celui d'halloween qui est fermé aux commentaires .Dommage que personne ne soit venu, ta déco était très pittoresque ! Nous n'avons vu personne également mais cela s'est fait dans certains endroits .<br /> <br /> Du coup, j'ai vu tes quatre derniers articles en m^me temps , bizarre ! Je trouve tes photos de l'arboretum de La Fosse particulièrement réussies .J'en avais très peu , c'est pour ça que je n'ai pas fait d'article intégral mais juste une évocation . Et bravo pour ton humour , il en faut bien pour tenir le coup ! Bises et bonne semaine malgré tout .
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité