Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
17 juin 2018

Garden Party : Invitation (2/6)

Dans un esprit guinguette, bohème, nature, j'ai crée cette guirlande de fanions.

Il a fallu imprimer, puis découper…, 

1

2

coller la petite frise… ,

3

perforer…,

4

tamponner avec le tampon que nous avons fait réalisé à Madagascar par des mains habiles…

5

et enfin assembler avec une cordelette en jute. Voilà le résultat : mis dans le petit cornet, il suffisait de tirer la petite cordelette et ta…dam !!!!!!! 

8


9

10

11

12

13

14

Original n’est-ce pas ?

 

Pour les envois par courrier, j’avais choisi des timbres avec des insectes pour rester dans l’esprit nature, jardin !

6

7

 

A suivre : GARDEN PARTY : Look.

A bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les jeunots prennent de l'âge... ;-))) Nous garderons de cette fête d'excellents souvenirs. A bientôt!
Répondre
M
Excellente idée ! Mais déjà 20 ans que vous vous connaissez ! Moi qui vous prenez pour des jeunots!!( rires ) Je sens que la fête a dû être très chouette!
Répondre
N
Merci Hélène. En effet, elles ont fait leur petit effet... A demain pour la suite. Belle soirée.
Répondre
R
Il y a déjà beaucoup d'esprit de la fête dans tous ces joyeux préparatifs ... l'idée était excellente et je suis certaine que ces jolies invitations home made ont du beaucoup plaire aux invités... je me réjouis de lire la suite ... hélène
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité