Bon'heures au jardin . . .

15 décembre 2021

Suivez les étoiles ⭐️⭐️⭐️

« Pourquoi décrocher la lune quand on a les étoiles?» Etienne Daho ⭐️⭐️⭐️ 🎅🎅🎅
12 décembre 2021

TOURAINE – Noël au pays des châteaux - LOCHES

Une fois n'est pas coutume, dans le cadre de Noël au pays des Châteaux, nous en profitons pour visiter ou revisiter un ou des joyau(x) de Touraine. Cette fois, nous sommes allés à Loches. Le conte de Prokofiev, Pierre et le Loup, y était conté au Donjon...
5 décembre 2021

Mon arbre de Noël 🎄⭐️🎁🎅

De nouveau cette année, pas de vrai sapin à l’intérieur de la maison. En effet, aimant l’installer le 1er dimanche de l’Avent, avec la chaleur du poêle à bois, celui-ci devient rapidement tout sec. Il faudrait opter pour un sapin en pot mais pour un grand...
23 novembre 2021

VISION DU MONDE : Santorin

1ère journée : Fira, Firostefani, Imerovigli, Skaros Rock De bonne heure, nous sommes sur le port d’Héraklion pour prendre le ferry, direction… SANTORIN ! 🥳 Alors que nous avions vu l’île depuis l'avion lors de notre arrivée en Crète, nous voyons désormais...
7 novembre 2021

VISION DU MONDE : Sea, CRETE & Sun (4/4)

JOUR 15 : SPINALONGA - ELOUNDA - PETROKEFALI - MATALA Aujourd’hui, on part pour Plaka afin de prendre un bateau pour l’île de Spinalonga. Nous n’avons rien réservé (comme d’habitude) mais il y a de la place. Un bateau part toutes les 30 minutes. : prendre...
31 octobre 2021

Au temps des feuilles mortes….🍂

Alors que les feuilles mortes se ramassent désormais à la pelle, voici une brève rétrospective des quelques couleurs d’automne que nous a offert octobre. 🍄🌰🍂 Cette semaine en rentrant du travail, SURPRISE ! Notre voisin, le Conseil Général a enfin entrepris...
24 octobre 2021

VISION DU MONDE : Sea, CRETE & Sun (3/4)

JOUR 13 : lac Kournas, Argyroupouli puis route vers Agios Nikolaos La veille, dans un petit village de montagne, nous avions été accueillis par des habitants très sympathiques afin de passer la nuit dans leur ancienne bâtisse, bien rénovée. Ils étaient...
18 octobre 2021

VISION DU MONDE : Sea, CRETE & Sun (2/4)

JOUR 9 : plage de Seitan Limania - La Canée (Hania) et le jardin botanique Direction la presqu'île d'Akrotiri pour admirer la vue depuis le sommet qui mène à la crique secrète Seitan Limania. Les eaux sont MAGNIFIQUES. Ensuite, nous visitons la Canée....
11 octobre 2021

VISION DU MONDE : Sea, CRETE & Sun (1/4)

Après un été sans chaleur ou presque qui a rimé avec beaucoup de boulot 🤯, travaux 👷 ♂️, vélo 🚴 ♀️ un peu d’apéro 🍹 et de resto🍴, nous avons débuté l’automne en faisant un road trip sous le soleil de la Crète et de Santorin. C’est sur ces deux îles que...
31 août 2021

AOUT : un été Out

Quel été… … pas folichon du tout ! Il a fait un temps estival début juin (on a eu beaucoup de chance pour nos anniversaires 🍀) puis une petite semaine en juillet et une semaine en août ! A part cela, il a fait frais voire froid ! Certains jours, les T°...
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 > >>
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)