Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
12 juillet 2022

Histoire d'herbe 🌿

Je vous laisse admirer cette mocheté ce magnifique paillasson qui vous accueille quel que soit les endroits du jardin où vous vous trouvez ! En fibres d’herbe séchées, une matière naturellement piquante très agréable, résistante et particulièrement affreuse esthétique, il enlaidira embellira votre extérieur durant tout l’été !

1

3

Pfffff, clairement, ça ne ressemble à rien et ce n’est pas avec la sécheresse qui se poursuit que cela va s’arranger. Nous manquons cruellement d’eau, c’est hallucinant.

Heureusement, qu'il y a quelques belles floraisons ça et là !

4

2

D’ici tout bientôt, je vous emmène vous rafraîchir aux Iles Féroé ! Vous ne serez pas déçus par ce bol d’air frais !

A très vite !🤗 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu t'en doutes, j'ai le même à la maison à présent ! Je vais aller mettre mes pieds dans une bassine d'eau et lire ton article rafraichissant. Bises
Répondre
E
Le même paillasson ici tout comme chez vous pas joli joli......et quelques courageuses font des efforts ,les rosiers préparent une deuxième vague .C'est dur cette canicule pour nos jardins mais bien plus pour notre organisme .<br /> <br /> Je vous souhaite des merveilleuses vacances ou je suivrais vos pas avec grand plaisir .<br /> <br /> A très vite 🤗<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité