Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
14 juin 2022

Chaud devant ! ☀️👓👒

La semaine s'annonce chaude, très chaude. Alors que la sécheresse se poursuit malgré quelques gouttes de pluie bienfaitrices la semaine dernière, le thermomètre va encore grimper. J'adore la chaleur mais le jardin moins, surtout lorsque celui-ci a déjà soif. Espérons qu'il n'y aura ni orage, ni grêle ! Avant que le soleil brûle, voici un bref petit tour du jardin aux premières lueurs du jour et en soirée.

7

8

10

2

18

17

3

4

5

13

12

14

16

6

9

11

Belle semaine ! 😎🍀

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton jardin est très joli, beaucoup d'espaces tous bien arrangés selon leurs thèmes, j'aime. ainsi que la ganivelle vers le fond qui fait une belle coupure avant la lisière. J'espère que la chaleur revenue ces derniers jours n'aura pas fait trop de dégâts ni les orages. hier ils n'ont fait que nous effleurer. Plus que le manque d'eau, ce sont les brulures du feuillage qui commencent à sévir. Heureusement que celà se calme. Chez moi toutes les rose quasiment avaient fini leur premier tour ce qui m'a permis de les nettoyer avant de partir pour notre salutaire bol d'air en Normandie. Merci pour ton message, le ciel reste triste pour moi, même en ces journées solaires, mais aussi, je suis heureuse qu'à quasi 89 ans, Papa soit parti, en un instant, sans souffrance et maladie. Bonne semaine. Bises
Répondre
N
Je confirme, il fait super chaud ! Le printemps aura vraiment été un véritable et bel été. Que nous réserve juillet et août? Ce qui est certain, c'est qu'il faut de la pluie car là, ça devient vraiment compliqué.... Belle fin de semaine à vous également. Au plaisir de vous lire.
Répondre
E
Merci malgré la chaleur de faire un article .Roses ,déco ,vos potées tout est plein de charme malgré la canicule et encore pour quelques jours ,les roses fanent vite et même un peu trop vite ce printemps qui serait plutôt été .<br /> <br /> J'adore ce massif en forme de coeur c'est une idée géniale .<br /> <br /> Je vous souhaite une belle fin de semaine .<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité