Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
11 avril 2022

Gourmandise 🍰 & Chocolats 🍫

Pour moi Pâques rime avec Gourmandise 🍰 & Chocolats 🍫 et je n'attends pas la chasse aux œufs pour en manger !

Comme Pâques approche, les lapinous 🐰🐇 sont de sortie dehors comme dedans.

6

1

23

45

Les chocolats ont pris place dans les bonbonnières et pour fêter tout ça sous ce magnifique soleil printanier, il fallait bien une petite gourmandise pour accompagner l'heure du thé 🍵.

6

7

8

10

A bientôt ! 🐰🍰🐇🍫

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, à très vite. 👍🙋‍♀️🤗
Répondre
S
Très jolie déco! Côté chocolat, c'est un délice pour les yeux alors j'imagine les papilles...♥♥♥ Bises et à tout bientôt!
Répondre
D
Si avec une telle déco les cloches ne passent pas ... en tout cas tu nous donnes des idées.<br /> <br /> Je crois que le chocolat en réunit beaucoup.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité