Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
3 mars 2022

Voici comment j'ai mis la France 🇫🇷 à mes pieds...

En portant des Payote ! What did you expect ? 😂

J’ai découvert cette marque Made in France 🇫🇷 l’année dernière lorsque j’étais à la recherche d’espadrilles originales.

payote

Elles sont très confortables aussi bien au niveau de la semelle que du tissu. Elles sont robustes (je les ai amenées en vacances, elles ont déjà pas mal bourlingué), bien coupées, très fun pour celles que j’ai choisies et en même temps, selon les vêtements avec lesquelles ont les portes, elles peuvent faire tantôt décontracter, tantôt class’. C’est également parfait pour se balader dans le jardin quand il est sec bien sûr puisque la semelle en jute n’aime pas l’eau !

Il y en a pour tous les goûts et tous les styles  !👌👍

1

2

3

A ma grande surprise, il y a des espadrilles chaussons. Je trouve le concept très sympa puisque l'espadrille est plutôt associée à la saison estivale. La collection chausson propose des matières toutes douces. J’ai profité des soldes pour acheter une paire de vache 🐮😊 et mettre encore plus de paillettes dans ma vie avec cette belle paire ✨😊.

98

76

Savez-vous comment j’ai réussi à mettre des aras macao (perroquets), vous savez ces magnifiques perroquets rouges sur une vache ? 🤔 En mettant mes Payote vache dans le super sac à chausson que nous ont offert des amis ! Merci les copains 😘🙋‍♀️ 🙋‍♂️! What else ? 😂

54

Sur cette petite note d'humour (au regard du contexte 🇺🇦, un p'tit sourire c'est bon pour le moral), je vous souhaite une belle journée !🌞

"L'humour est l'adrénaline des optimistes" Serge Uzzan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans ce contexte si anxiogène, ça ne fait pas de mal. Bon WE et à très bientôt ! Bises
Répondre
M
Super ces espadrilles bien colorées .J'aime bien en mettre aussi l'été , on ne transpire pas , ça reste frais !De l"humour vache à mettre en sac , belle idée !!!!Bises et merci pour ce moment de légèreté .
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité