Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
28 décembre 2019

Rétrospective des bannières de 2019

Ce poinsettia nous a été offert pour le réveillon du 31 décembre. Souvenir de bons moments partagés !

01 - 01 JANVIER 2019

 

Je trouve cette Aloe Aristata très graphique et elle se plait très bien dans la maison. Un petit arrosage une fois par semaine lui convient.

02 - 03 FEVRIER 2019

Une très belle fleur de pissenlit qui ne me fait pas oublier que les feuilles sont tenaces et bien implantées dans l'herbe !

03 - 23 FEVRIER 2019

 

La composition du cour d'art floral auquel j'ai participé en mars.

04 - 08 MARS 2019

Les gourmandises qui nous ont fait patienter jusqu'à Pâques.

05 - 06 AVRIL 2019

L'Escal'Azur, notre terrasse dont nous avons pu profité tout l'été. Un havre de paix où il fait bon partager, trinquer, déguster, rigoler, papoter...

06 - 05 MAI 2019

George, le rouge-gorge

07 - 12 MAI 2019

Le printemps, ma saison préférée. C'est à cette période que notre jardin est le plus beau.

08 - 25 MAI 2019

Libellule

09 - 07 JUILLET 2019

Farniente

10 - 04 AOUT 2019

Septembre : le jardin est grillé ! Horrible ! Pire que l'année dernière !

11 - 05 SEPTEMBRE 2019

Mise en scène d'automne alors que la pluie tarde à tomber.

12 - 29 SEPTEMBRE 2019

Par une journée automnale où la chaleur s'invite (température supérieure à 23°), le sédum Sieboldii propose un très beau colorama. Bien appréciable puisque le mois d'octobre aura été très pluvieux (en même temps, la végétation en avait bien besoin après ces mois de sécheresse).

13 - 11 OCTOBRE 2019

L'automne est enfin là en ce 1er novembre.

14 - 01 NOVEMBRE 2019

Une très jolie boule de Noël, décalée, qui nous a été offerte et qui a trouvé place dans notre sapin, dans les tons de rose cette année.

15 - 13 DECEMBRE 2019

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela fait deux printemps que nous accueillons George's family ! Georges rode toujours dans les parages.... Belles fêtes de fin d'année également.
Répondre
N
Ah le pissenlit... jolie fleur qui fait que mon jardin ressemble à un pâturage ! Tant pis, le gazon nickel ce n'est pas pour chez nous (même si je ne cache pas que j'aimerai bien avoir un carré de pelouse digne de ce nom !). Belles fêtes de fin d'année.
Répondre
S
Une bien jolie rétrospective! Et j'ai souri à la septième photo :) Nous avons aussi un petit Georges au jardin! Belle fin d'année pour toi et tes proches et à bientôt :)
Répondre
J
Coucou !<br /> <br /> Tes bannières sont toutes jolies, mais je craque sur ta magnifique photo de la fleur de pissenlit...
Répondre
A
Jolie rétrospective façon bannière :-) Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, à l'année prochaine, bisous, Véro.
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité