Rendez-vous à Chédigny pour la 12ème édition du Festival des Roses.

Sur la route, ce très joli champs de coquelicots.

1

Cette année, le printemps a particulièrement été ensoleillé. Les rosiers sont ornés de roses à profusion. La balade était exceptionnelle d’autant que le soleil n’a cessé de briller!

2

3

4

5

6

16

17

9

18

 

De nouveaux exposants-artisants sont venus grossir les rangs.

Coup de cœur pour l’ingéniosité de « LE PORTE FEUILLE » et les découpes d' "Ardoise jardin" qui étaient présents pour la première fois cette année. J'avais déjà repéré Ardoise jardin à Saint-Jean de Beaureagrd, le mois dernier.

7

8

 Cette fois, je n’ai pas pu résister et ces quelques ardoises aux formes bien sympathiques vont venir agrémenter le jardin.

14

15

« LE PORTE FEUILLE » proposé par Nathalie PARTY-MATHIAS est un concept de porte pots original, pratique et durable. Que du bois et de la corde ! J’adore !

19

L’exposition photo d’Alain LE MOUEE Au Pressoir était tout en finesse, poésie et légèreté. La nature en macro : très agréable pour laisser vagabonder son imagination!

En fouillant un peu, j'ai trouvé ces 2 Rustica d'antant pour trois fois rien.

13

Une nouveauté cette année : l’accès au jardin du presbytère nouvellement ouvert au public suite à sa réhabilitation. Nous n’avons pas pu y accéder car c’était l’inauguration.

On verra pour une prochaine fois.

A bientôt!