Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
14 juin 2015

Les étiquettes du jardin (3)

Jusqu’ici les rosiers étaient identifiés avec des étiquettes en ardoise. Mais, pour plus d’originalité et moins de monotonie, j’ai choisi de les identifier en détournant des silhouettes en médium utilisées en loisirs créatifs.

a1

Afin de les protéger, je les ai peintes à la bombe. J’ai ensuite écrit dessus avec un marqueur permanent.

1

 

3

 

4

 

5

Bonne ou mauvaise idée : combien de temps vont tenir ces jolies petites étiquettes ?  A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet... j'ai mis de la bombe spéciale extérieure. Réalisées en avril, elles sont intactes pour le moment. A suivre...
Répondre
B
Elles sont sympas tes étiquettes. Comme tu dis après il faut voir la durée dans le temps. Bonne soirée
Répondre
Bon'heures au jardin . . .
Publicité
Bon'heures au jardin . . .
  • ... pour laisser s'envoler son imagination et créer un nid de verdure. Ce blog a pour vocation de suivre l'évolution de l'aménagement de notre jardin et de faire partager ce qu'on aime autour de celui-ci (déco, DIY, potager, balades ici ou ailleurs...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter

Publicité